Le marketing d’influence comme stratégie d’innovation d’entreprise en temps de crise.

Auteurs

  • Rim BENMAKHLOUF Université Sidi Mohamed Benabdellah de Fès - Maroc

Mots-clés:

Stratégie, Innovation, Résilience, gestion de crise, marketing, marketing digital, marketing d’influence, conduite des changements

Résumé

Dans la période post-covid, la stratégie d’innovation adoptée par l’entreprise va déterminer sa capacité à faire face à la crise, à la surmonter et à s’adapter aux nouvelles réalités qui marqueront le monde d’après la pandémie. Les entreprises vont donc investir dans différents canaux afin de surmonter cette situation et assurer leur pérennité. Le marketing d’influence se présente comme étant l’outil par excellence qui permettra à l’entreprise de se doter d’une grande capacité de résilience devant ladite crise. Dans cet essai, nous allons découvrir comment le marketing d’influence peut se révéler comme étant une stratégie d'innovation efficiente en temps de crise.

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Publiée

2022-06-16